Aller au contenu principal
logo pornichet

Venez faire le plein de couleurs et de solidarité le 16 mai !

Solidarité
Image
défis couleurs pornichet
06 / 05 / 2025

Reportée en raison de la météo, la 2e édition des Défis Couleurs aura lieu le vendredi 16 mai, de 16h45 à 19h30, au stade Célestin Lalande.

Après une première réussie, l’événement caritatif revient pour soutenir l’association « Inde et Vous, les Enfants de Dehradun ». 
Cette année, il faudra marquer des buts, réussir des shoots ou des lancers de disque, courir, ou encore briller aux jeux de la Ludothèque pour accumuler les dons au profit de l’association « Inde et Vous, les Enfants de Dehradun » qui vient en aide aux enfants défavorisés en Inde. Chaque challenge fera l’objet d’un don d’1€, et pas besoin d’être sportif pour les relever !

Pour la Ville, ce rendez-vous solidaire permet d’impliquer les enfants accueillis au sein de la structure ainsi que leurs proches, au profit d’autres enfants, et avec les concours précieux des associations sportives locales : l’ESP Foot, les Tchac côté d’l’eau (Ultimate), et l’ESCO Pornichet (athlétisme).

Des rafraîchissements et autres friandises, remis sous forme de dons par des partenaires, seront également vendus sur place au profit de l’association, qui sera présente pour échanger avec les participants.

A 19h, ce moment de générosité se clôturera par un tour de piste avant un lancer de couleurs.

*Merci aux partenaires : SNSM, le Minigolf, Transgourmet, le Fondant Baulois, Up2Play, Laser Game Evolution, Le Fournil de Ste Marguerite, l’Epicerie de Ste Marguerite, Atlantique Pole Position 44, Christophe Roussel, Parcofolies